Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Servant-On-Strike
12 octobre 2015

Charlie hebdo... et l'après ?

GUITARE & PONT

 

Monsieur le Premier Ministre,

J'admire votre courage, hier 11 janvier 2015, face au danger que représente la situation extraordinaire que nous vivons en ce début d'année. Je salue également le Chef de l’État.

Cependant, à situation extraordinaire, réponse extraordinaire : la seule réponse, selon moi, qui puisse endiguer de façon brutale sans brutalité policière, en toute légalité et légitimité, du fait de la situation particulière où vous avez obtenu l'adhésion de la totalité des Français, serait la suivante et ce, à un coût financier et humain minime.

- Primo : légalisation et vente de la résine de cannabis par les services de l'Etat (buralistes & SEITA). Cela permettra de capter de façon légale l’essentiel du trafic des Cités, et par la même de réduire les moyens financiers des mouvements extrêmistes.

- Secundo : démonétisation et remplacement « coup de surprise » , avec l’agrément de la BCE et des partenaires euro-monétaristes, des coupures de 200 et 500 euros dans la limite de 5.000 euros par personne ; assorti d'un contrôle d'identité des personnes qui réalisent l'échange entre anciennes et nouvelles coupures, au-delà de cinq fois le montant détenu en banque : en effet, les réserves ou « butin de guerre » des dealers à la tête des Cités sont constitués de ces coupures. De plus, cela vous permettra d’identifier des réseaux qui fonctionnent en « économie d’agglomération » et de proximité, en obtenant l’identité de ceux qui souhaiteraient néanmoins réaliser l’opération d’échange de coupures.

Je réalise que ces décisions peuvent sembler utopiques, mais la situation ne l'est-elle pas ?

Cela permettrait d'assécher d'un seul coup et sans frais réels, pour les économies française et des pays européens limitrophes, l'économie souterraine des Cités qui cultivent le Djihadisme.

Il s'agirait de l'annoncer, non comme une décision de Santé Publique, mais comme un choix stratégique : celui qui vous permettra de faire, du jour au lendemain et sans fouilles longues et fastidieuses des Cités, des dealers de tête  véritables financiers de ces mouvements extrémistes, des faux-monnayeurs dépourvus de toutes ressources pour élaborer leurs complots contre la République.

Par ailleurs, cela permettrait à la fois de créer de nouveaux financements pour réduire la dette publique, tout en redistribuant vers les Cités des fonds destinés à l’éducation et à l’intégration des jeunes de banlieue en dérive.

L'intérêt et la cohésion nationaux sont en jeu... A moment extraordinaire, je le répète, décision extraordinaire !

 

Vive la République, vive la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Servant-On-Strike
Publicité
Archives
Publicité